Communiqués Indécence macronienne Toute honte bue, Mr Macron a lancé : « Nous devons rebâtir notre souveraineté nationale et européenne ». Très exactement le contraire de son idéologie libéral-mondialiste affichée jusqu’ici ! Très Anne Cognac 1 avril 2020