Mais c’est à l’enseignement privé catholique, « sous contrat » ou « hors contrat » que s’en prend le ministre wokiste Pap Ndiaye !
Sa démission s’impose !
Bernard Antony, président de l’AGRIF, directeur de la revue Reconquête, communique :
Dans plusieurs importantes écoles publiques de Nice mais aussi dans le collège Pablo Picasso de Vallauris, lors des pauses-déjeuner, des élèves de CM1 et CM2 ont organisé des prières musulmanes dans la cour de récréation ou encore des minutes de silence « à la mémoire du prophète Mahomet ».
Mais viennent aussi, de toutes parts dans l’Éducation dite nationale, des informations selon lesquelles une fraction de plus en plus importante des élèves musulmans supporte de moins en moins les exigences d’un enseignement laïque. Ainsi, ne cesse de progresser le nombre des élèves sous abayas ou autres vêtures mahométanes.
Il a fallu que ce soient des personnels des cuisines qui expriment leur inquiétude devant la multiplication des signes d’islamisation pour que cela remonte à la maire de Nice et au ministre.
Mais jusque-là, cela ne suscitait pas l’inquiétude du ministre Pap Ndiaye, bien plus soucieux de multiplier les tracasseries, administratives et autres, contre les établissements catholiques. Ce ministre, par ailleurs « wokiste », na cessé de vouloir reprendre les vieux procédés d’une archaïque laïcité de combat contre les droits naturels des parents à décider de l’école pour leurs enfants.
L’AGRIF appelle les parents dont les enfants seraient victimes de différentes formes de discrimination ou de violence antichrétiennes avérées à lui signaler avec le plus d’exactitude possible des faits susceptibles d’être portés devant la justice.
Faible devant l’islamisme mais méchant avec les chrétiens, M. le mauvais ministre Pap Ndiaye doit se démettre ou être démis !