Bernard Antony, président de l’AGRIF, directeur de la revue Reconquête, communique :
Tout indique qu’Emmanuel Macron n’aboutira pas dans sa tentative de réforme sociale du régime des retraites.
Mais le problème principal pour lui et pour le pays, c’est l’échec de sa personne, avec sa suffisance, son incapacité relationnelle et son idéologie antifamiliale. Il a réussi le tour de force de coaliser contre lui toutes les organisations syndicales de salariés, coagulant les moins révolutionnaires avec une CGT de plus en plus tenue, comme à Marseille, avec le camarade Mateu, par de purs staliniens.
Et voilà qu’il est contraint de ne pas accueillir le roi Charles III alors qu’il va se couvrir de ridicule en allant ces jours prochains chercher en Chine l’onction pateline du rouge empereur Xi Jinping.
En revanche, il fait, sans mal, passer toutes les réformes dites sociétales, celles de la culture de mort avec la constitutionnalisation de l’avortement, et la mise en route de l’euthanazie malgré l’opposition claire de huit cent mille soignants de toutes professions.
Macron et sa Borne supplétive auront permis au racisme radical de l’extrême-gauche contre la vie, la nature humaine, la patrie et les lois de l’harmonie sociale, d’entraîner la France vers un chaos grandissant.
Le service que Macron peut rendre au peuple français qu’il ne connaît pas, c’est de démissionner !