Elections municipales: globalement un mauvais résultat pour la France

Les résultats des élections municipales de ce dimanche ne sont pas globalement une bonne chose pour notre pays et notre civilisation.

La victoire très considérable dans plusieurs grandes villes de militants d’un écologisme idéologique « rouge-vert », de gauche ou d’ultra-gauche, relève en effet d’une subversion de l’écologie authentique.

Celle-ci ne peut être en effet fondée que sur la volonté de respect de la vie humaine dès la conception.

Car le premier des droits de l’homme est  le droit de naître pour l’enfant conçu.

Le tuer dans le sein de mère est un acte de grande barbarie hélas légalement banalisé.

A notre connaissance, désormais, un seul maire, celui d’Orange, Jacques Bompard, réélu pour un cinquième mandat a toujours explicitement et publiquement défendu le droit à la vie, imprescriptible.

Son épouse, Marie-Claude, n’a hélas pas été réélue à Bollène, suite à une massive mobilisation communautariste de l’oumma islamique toujours plus nombreuse dans cette ville.

Il est certes heureux que Louis Aliot dont nous savons les qualités et les convictions ait été élu à Perpignan comme a été réélu le très bon maire Robert Ménard à Béziers.

Certes, 261 villes de plus de 20 000 habitants auront des maires dit de droite, (contre 149 de gauche). Hélas, trop souvent, leurs idées et leurs actes ne sont pas ceux d’une droite de conviction. Globalement, ce n’est donc qu’un moindre mal.

Il est évidemment plus satisfaisant que six maires du RN aient été élus ou réélus dans ces villes de plus de 20 000 habitants et plusieurs autres dans des communes moins importantes. Même si, hélas encore, les positions du RN sur plusieurs points laissent à désirer.

Pour ce qui est de Paris, la réélection d’Anne Hidalgo, candidate d’une coalition de gauche et d’ultra gauche est évidemment désastreuse.

Plus que jamais il faut donc œuvrer pour réveiller le peuple français et le mobiliser contre toutes les entreprises de déracinement raciste et de domination génocidaire.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email