Bernard Antony aux militants et amis de l’AGRIF

                                                  

                                            Bernard Antony aux militants et amis de l’AGRIF

Chers amis,

Parce que je sais pouvoir vous parler sans détour, je vous adresse cette lettre, tout simplement pour vous demander de participer, si vous le voulez, à la couverture du déficit de notre grande journée AGRIF d’Amitié Française du 29 septembre dernier.

Cette initiative répondait à la nécessité éprouvée par tous nos responsables et avocats, de pouvoir disposer d’une journée, une fois l’an environ, propice aux nécessaires échanges et aussi à une bonne stimulation de notre fraternité militante.

Le vœu de notre bureau, unanime, était que cette réunion, venant après un certain nombre de victoires de l’AGRIF, puisse significativement se dérouler une fois encore dans cette salle où nous avons au long des années organisé bien des journées de notre résistance nationale et chrétienne.

Mais nous l’avons décidée en sachant ce qu’elle coûterait, étant donné le prix de location de la salle (multiplié par cinq depuis 1980 !), mais pesant bien aussi quelle en serait à moyen terme la rentabilité militante.

Celle-ci s’est très heureusement avérée !

De Cécile Montmirail à Guillaume de Thieulloy, de Jeanne Smits à Jérôme triomphe, tous, sans exception, m’ont fait part de leur sentiment de l’utilité des excellents entretiens qu’ils ont eu tout au long de la journée.

Reste que nous sommes encore bien loin d’en couvrir financièrement la dépense.

Voilà tout simplement ce que j’avais à vous dire, avec l’assentiment de tous nos responsables et avocats. Merci par avance de votre générosité !             

 

AGRIF – 70 boulevard Saint Germain – 75005 – PARIS

Tel : 01 40 46 96 31                          contact@lagrif.fr

Partager

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email