Haut-commissariat à la diversité : nouvel instrument macronien de division wokiste

Communiqué de Yann BALY, Président de l’AGRIF

Emmanuel Macron annonce la création d’un Haut-Commissariat à la diversité.

Il s’agira plutôt d’un bas-commissariat au wokisme, à la repentance et à la promotion du racisme anti-blanc.

Un nouvel instrument au service de la destruction de la France. Macron est, chaque jour qui passe, toujours plus nuisible à notre unité et à notre identité nationales.

Les blancs et les asiatiques sont d’ailleurs exclus de la sélection macronienne chargée de diriger cette néfaste entreprise.

Depuis plus de 40 ans, l’AGRIF le répète : leur soi-disant anti-racisme est un racisme à l’envers !

Aidez nous à mener le combat pour l’identité française et chrétienne, rejoignez l’AGRIF !

Partager