
Communiqués
Barbarie d’ultra-gauche sur les Champs Élysées mais barbarie du « meilleur des mondes » au gouvernement !
La sauvagerie de l’ultra-gauche rouge ou noire a pu déferler ce dernier samedi sur les Champs Élysées. La France est ainsi ce début du XXI°