Nouvelle victoire pour l’AGRIF dans l’affaire de la profanation sataniste anti-chrétienne du cimetière de Labry !
lundi 22 janvier 2018

Nouvelle victoire pour l’AGRIF dans l’affaire de la profanation sataniste anti-chrétienne du cimetière de Labry !

La cour d’appel de Nancy vient d’infirmer très sévèrement l’invraisemblable jugement du tribunal de Briey sur la profanation du cimetière par deux jeunes inspirés par un antichristianisme d’affirmation sataniste.

Elle fait droit aux conclusions et à la plaidoirie de Me Jérôme Triomphe, arguant du fait irréfutable d’une volonté idéologique délibérée de profanation anti-chrétienne.

Elle juge ainsi : « la Cour trouve donc dans les faits mêmes des éléments suffisants pour estimer que le comportement, que les mineurs admettent avoir eu, porte objectivement atteinte au respect de l’identité chrétienne et sont dès lors constitutifs d’une faute civile vis-à-vis de l’AGRIF dont l’objet statutaire est précisément de lutter contre le racisme anti-chrétien ».

Cette nouvelle victoire, après celle de Nique la France, rappelle, à ceux qui en doutaient encore, le rôle essentiel de l’AGRIF, seul syndicat de défense judiciaire des Français quelles que soient leur race ou leur religion, et des chrétiens, quelle que soit leur origine, et de la persévérance nécessaire dans le combat.