Nice                          Vendredi  1° décembre 2017  La délégation des Alpes-Maritimes de L’AGRIF vous convie à la conférence de Bernard Antony Sur le thème : « Les crimes du communisme et leur mémoricide» Suivie de débat sur le sujet et sur les combats de l’AGRIF à partir de 17 h 30 Conférence…
Voilà que ça tiraille vraiment dur entre les charlots de tous les mensonges et coups tordus de l’antiracisme et des états jusqu’ici confédérés de la haine anticatholique. Comment à l’AGRIF ne considérerions-nous pas ce spectacle avec un mélange d’ironique satisfaction et d’harassement ? Pour simplifier, voilà le champ de bataille : -D’un…
FILM-CHOC ! « 100 ans de crimes communistes » Le film-documentaire choc, produit par l’AGRIF, Chrétienté-Solidarité et TV Libertés. Sur un texte de Bernard Antony et l’iconographie de Tancrède Besse, la réalisation d’Arnaud Soyez, directeur de la Production de TV Libertés, avec notamment les entretiens avec Bernard Antony, Philippe Conrad, directeur de…
mercredi 11 octobre 2017

Radio-Courtoisie

Ce soir mercredi 11 octobre, Bernard Antony reprend ses émissions de la Réplique de 18 heures à 21 heures avec toute son équipe. Émission à réécouter vendredi 13 octobre de 7 heures 30 à 10 heures 30 sur Radio-Courtoisie.
Le jeudi 12 octobre après-midi au Centre Charlier Le vendredi 13 octobre matin et après-midi au Centre Charlier le samedi 14 octobre au colloque du Comité Soljenitsyne le 21 octobre, chez lui au Cercle de Saint-Lieux le 24 octobre à l'exposition sur le communisme au Parlement européen à Strasbourg, le…
Le Comité Soljenitsyne, en partenariat avec Chrétienté-Solidarité, la Fondation de Service Politique, Renaissance catholique, le Salon beige… Est heureux de vous inviter au colloque 1917-2017 Cent ans d’abominations communistes Avec Bernard Antony Marek Jurek Jean-Pierre Maugendre François Billot de Lochner Didier Rochard Guillaume de Thieulloy Et bien d’autres… Maison de…
Selon les agences de presse, les attaques perpétrées en Birmanie à la fin du mois d'août par des rebelles de la minorité musulmane des Rohingyas ont été suivies d’une féroce répression par l’armée birmane. Elle a entraîné un exode considérable de cette population vers le Bangladesh. Cela a suscité un…
Dans deux semaines paraîtra le livre de Bernard Antony, préfacé par Guillaume de Thieulloy : « Le communisme, 1917 – 2017 ».(franco de port : 28 €, à commander à l'AGRIF). Une arme contre l’insupportable mémoricide du plus gigantesque et durable système de perversion nihiliste totalitaire de l’histoire de l’humanité. Le communisme a…
La récente volonté d’abattre systématiquement partout aux Etats-Unis les statues du Général Robert Lee, alors que nul, curieusement, ne conteste celle du Général Albert Pike, au cœur même de Washington, est un nouvel exemple d’une instrumentalisation sélective, révisionniste et négationniste de l’histoire à des fins de dialectisation – subversion. Elle…
Lors de l'hommage au père Hamel, Mgr Lebrun dénonce les crimes de l'avortement et de l'euthanasie Ce matin, Monseigneur Dominique Lebrun, archevêque de Rouen a prononcé un discours pour l’inauguration de la Stèle républicaine pour la paix et la fraternité et à la mémoire du Père Jacques Hamel – Saint-Etienne…
  À l’entrée de la prestigieuse université, les portraits de ces «mâles blancs de plus de 50 ans avec des barbes» sont jugés «intimidants» pour les minorités ethniques, selon certains étudiants et chercheurs, qui souhaitent les voir remplacés. Le docteur Henry Maudsley, l’un des précurseurs de la psychiatrie britannique, et…
mercredi 12 juillet 2017

Simone Veil

Simone Veil, « santa subito » ! Le décès de celle qui a porté la loi portant massacre légal des innocents a donné lieu à une avalanche de louanges, jusque de la part de la Conférence des évêques de France qui a salué « sa volonté de bâtir une Europe fraternelle, sa conviction que l'avortement…